L'histoire.
Très tôt, Aurélie la créatrice est fascinée par l’esthétisme, les volumes, la matière, la couleur et est émerveillée par le travail manuel et la magie qui opère lorsque les idées prennent vie. Architecte de formation, et exerçant en tant qu’ingénieure dans le domaine du bâtiment, l’expression de sa créativité n’est totale que lors de ces nombreuses explorations artistiques dont elle remplit son quotidien ; aquarelle, sculpture… Creation de bijoux évidemment !
Voilà comment né Lilette, sa marque de bijoux à laquelle elle donne naturellement le doux surnom de son enfance qui perdure encore.
Chaque bijou est une manifestation d’une passion du fait main, de l’amour du détail mais avant tout de cet engagement à apporter de la joie et de l'émotion à ceux qui portent ,ce que chez Lilette on appelle, des petits "bonheurs suspendus".
Les bijoux
Lorsqu'on aime ses bijoux, il n'est pas question de les garder sous clefs ! On souhaite qu'ils puissent nous accompagner dans notre quotidien sans craindre qu'ils ne s'oxydent ... on connait tous l'enfer de la bague qui laisse une empreinte noire autour du doigt! C'est pour cette raison que je travaille trois types de métaux: l'acier inoxydable, le plaqué or et le gold filled qui traverseront les âges sans perdre leur éclat ( à condition de leur apporter un minium d' amour bien entendu!)
Je vous en dis plus?